Le jardin urbain reprend du service !

Publié le par Stéphaline

Et oui, je déclare officiellement l'année 2010 ouverte pour notre jardinet !!!
Non pas que mon jardin urbain s'en soit allé l'hiver dernier ..
Mais il faut bien vous le dire, comme chaque année, il n'était pas trop présent sur mon petit blog cet hiver ....
Tel un bon ami soucieux de ma petite santé, il ne voulait pas que je m'enrhume,
et a donc préféré végéter, le temps d'une fraîche saison ...

Mais le voila de retour !
Plus vivant que jamais,
Et m'appelant un peu au secours (...)
Envahi d'herbe folles comme jamais ...

Image1
T'inquiètes pas mon beau jardin,
Voici que les premiers rayons du soleil de nouveau nous réussissent,
Non pas pour une, ni deux mais trois saisons !
Alors vous, lecteurs assidus,
Amoureux de belles couleurs et d'air pure,
Venez nous rejoindre,
Pour nous présenter à votre tour vos splendeurs ...

Image2
Ma communauté Le jardin urbain dont la forme et la phylosophie s'inspire de nos jadins de ville, compte à ce jour 14 inscrits !
Il n'est pas utile d'avoir un grand, ni même un petit jardin pour s'y faire plaisir !
Une simple terrasse, un appui de fenêtre verdoyant et accueillant suffissent !
Alors laissez vous tenter et partagez !!!!
Ca se passe ICI

Parmi les inscrits, je vous invite aujourd'hui à venir visiter :

Le blog de DANY !

Dany fait partie de cette communauté depuis un bon moment déjà .
Née en Cote d'Ivoire, Dany y a vécue pendant plus de 20 ans. Aujourd'hui en Italie, elle nous fait partager son histoire, ses voyage a travers le monde, et sa joie de vivre notamment à travers ses enfants vivant entre Polynésie et l'Italie.
Ses photos invitent au voyage. Le Kenya, l'Italie, mais aussi Nouméa, Bora Bora, le Maroc, la Tanzanie, La nouvelle Calédonie, de vraies cartes postales !!!
Sa joie de vivre m'inspire et vous inspirera aussi !
Faites y un petit tour, vous ne serez pas déçu !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi aussi j'ai hâte de me remettre à mon jardin, mais nous n'avons eu qu'une journée de soleil pour le moment, c'est dur dur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce we, il annonce du très beau, on va en profiter !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai publié mon jardin urbain hier... Bisous et bon WE Pascal ma jolie, gros bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai fut ca ! il est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Me voici vite tant que ma connexion daigne reprendre sa course<br /> <br /> normale !!!! et cela dure depuis hier après midi ! dur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soir€€ et belles pâques !<br /> <br /> a bientot amie ... désolée pour le copier coller !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aie aie aie ... ca merdouille beaucoup ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> bon courage miss et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Stephaline, bon tu as réussie à me faire rougir, et en plus j'ai honte parce que je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps, mais je te promet que je vais le faire au plus vite, je te souhaite<br /> une très douce pâques ainsi qu'à ta famille, je vais reprendre un peu le fil des choses , ces deux dernières semaines un peu trop mouvementées , j'ai pris du retard chez tous et toutes, en tous les<br /> cas je te dis mille merci de ce billet.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Joyeuses pâques ma jolie et encore MERCI<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prends ton temps miss !!! t'inquiètes pas pour la communauté ! c'est normal qu'en ce debut de saison, elle vivotte un peu !<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeuses paques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heuuuuuuuu je ne vais pas tarder à publier aussi des photos pour la communauté, mais comment dire ?...<br /> Ca va te changer de ton merveilleux jardin !<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merveilleux, merveilleux ... j'ai pas pris les herbes folles en photos !!!! tu verrais le boulot ... je pense même a prendre un jardinier pour tout nettoyer ...<br /> <br /> <br /> <br />